Le Top des Activités à Florence

Palazzo Vecchio
Du 133.00 EUR
par personne
Plus d'infos

Une Journée Spéciale à Florence avec Déjeuner

Centre historique de Florence
Du 62.00 EUR
par personne
Plus d'infos

Visite de la Ville dans l'après-midi avec Entrée aux Uffizi...

5 Terre
Du 90.00 EUR
par personne
Plus d'infos

Excursion Journée Entière aux Cinq Terres

Images de Venise
Du 120.00 EUR
par personne
Plus d'infos

Journée Complète Venise Facile: Voyage Aller et Retour en T...

En savoir plus sur Florence

Florence

Florence, situé dans la belle région de la Toscane, Italie centrale, est l’une des villes les plus historiques de l’Italie, dans le monde connu pour son mélange d’histoire, de culture et d’art. Florence était une ville importante pour le commerce dans le Moyen-Age et la Renaissance, et est en fait considérée comme le berceau de la Renaissance, qui lui a donné le surnom de «l’Athènes du Moyen Age”. Du 14e au 16e siècle, Florence a été l’un des plus importants politiquement, économiquement et culturellement villes en Europe (de l’Encyclopédie Britannique). Le centre historique de Florence a été déclaré site du patrimoine mondial par l’UNESCO et est visité par des millions de visiteurs chaque année.

La ville offre une incroyable variété de musées et de galeries, où certains des plus grands chefs-d’œuvre de tous les temps peuvent être admirés. Musées acclamés à travers le monde sont la célèbre Galerie des Offices, la Galerie de l’Académie et le Palais Pitti. Merci à la richesse du patrimoine architectural et artistique, Florence a également été déclarée par le magazine Forbes l’une des plus belles villes du monde entier.

Aujourd’hui, Florence est un centre économique important en Italie, célèbre pour son industrie de la mode et un important centre touristique et centre industriel. Via de Tornabuoni est une artère principale pour le shopping, vous trouverez ici des boutiques de luxe et autres magasins de créateurs. Florence est une ville magnifique à explorer “à pied”. Le centre-ville est limitée à la circulation de voitures, ce qui en fait une ville idéale pour se promener. Florence est traversée par le fleuve Arno et vous pouvez admirer le célèbre Ponte Vecchio.

Florence: Carte, Faits en bref, et le Climat

Le climat à Florence est un mélange entre un climat subtropical humide et le Méditerranéen.Habituellement, les étés sont chauds avec des pluies modérées, et les hivers sont froides et humides, les chutes de neige sont rares et aucune accumulation. Florence se trouve à la base de 6 collines, la ville est donc pas soumis à l’air de la mer ou d’autres vents et les températures estivales peuvent monter même jusqu’à 5-10 F en plus que les régions voisines.

Les Transports publics se composent d’un système de bus, tramway et du réseau de train léger sur rail. Billets pour des passages simples et passe illimitée sont disponibles à l’achat à tout marchand de journaux. La gare principale est Santa Maria Novella, qui est desservie par les trains locaux et régionaux, ainsi que les trains TGV à grande vitesse nationaux qui donnent accès rapide et direct à des villes comme Rome et Venise, ainsi que d’autres villes de la région Toscana.