Le Welcome Lounge Italie – Storytraveling et Visites Virtuelles

Découvrez les Villes d’Art de l’Italie: Venise, Florence et Rome


TWL Venise

Venise est Pure Romantique et Magique Atmosphère

Que vous avez été à Venise 2 ou 20 fois, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir. En effet, même les visiteurs les plus chevronnés se perdent dans le réseau labyrinthique de la ville d’îles, des ponts, des allées piétonnes, et des canaux. Et là réside la beauté de la destination: après-midi passées à errer de palais en place, en explorant les petits musées d’art, des magasins les étals qui bordent les rues, et rencontrant un côté frais de Venise, d’une fusion fascinante des influences-romaine, byzantine, ottomane et italien chaque fois que vous arrondir un coin.

Beauté est la carte de visite de Venise. Expérimenter cette ville bien-aimée avec notre expériences de Voyage virtuelles de Venise.

TWL Venise Panorama


SI VOUS NE VOULEZ PAS TOMBER AMOUREUX DE VENISE NE PAS REGARDER CETTE VIDEO.


La ville construite sur l’eau n’a jamais eu peur de tenter l’impossible!


 


Meilleures Expériences

Basilique Saint-Marc

Basilica Di San Marco

Basilique Saint-Marc (Basilica di San Marco in Italian) est le plus célèbre des nombreuses églises de Venise et l’un des plus beaux exemples de l’architecture byzantine dans le monde. Situé juste à côté du Grand Canal, la basilique brillant surplombe la Piazza San Marco (Place Saint-Marc) et jouxte le Palais des Doges. San Marco est une cathédrale, mais n’a pas toujours été ainsi: il était la chapelle de la Dodge jusqu’à ce qu’il devienne le siège de l’archevêque de Venise en 1807.

TOURS VIRTUELS:

> Extérieur

> Trésors et Sanctuaire

> Piazzetta San Marco

Palais des Doges

Palazzo Ducale

Palais des Doges (Palazzo Ducale in Italian) est un chef-d’œuvre de l’architecture gothique, une structure impressionnante composée de couches d’éléments de construction et ornementations. De les fondations originales du 14e et 15ème siècle à la Renaissance. La structure se compose de trois grands blocs, en incorporant les constructions précédentes. L’aile vers le bassin de Saint-Marc est le plus ancien, reconstruit à partir de 1340 en avant. L’aile vers la place Saint-Marc a été construit dans sa forme actuelle de 1424 en avant. L’aile du côté du canal, abritant des appartements et de nombreux bureaux gouvernementaux, les dates du Doge de la Renaissance et a été construit entre 1483 et 1565.

TOUR VIRTUEL:

> Cour intérieure

Le Théâtre Phénix

Teatro La Fenice

Le Théâtre Phénix (Teatro La Fenice in Italian) a été construit en 1792 Il est une boîte à bijoux siège 326 d’une maison d’opéra continue de plaire aux amateurs de musique et socialites plus de 200 ans plus tard.

Le nom «phoenix» se révèle être approprié, parce que le bâtiment a été détruit par un incendie en 1836 et en 1996. Rossini et Bellini mis en scène des opéras ici, Verdi créé Rigoletto et La Traviata, et grands internationaux Stravinsky, Prokofiev et Britten composées pour la maison, faisant de la Fenice l’envie de l’Europe.

 

Canal de Venise
Panorama de Venise
Grand Canal de Venise
Venice Voies Navigables
Saint-Marc
Venise Bateaux


COMMENT FONCTIONNE VENISE? L’INCROYABLE VILLE QUE PERSONNE NE VOIT.

Venise est non seulement une “scène”. Il est également une ville avec une population résidente, qui a des activités productives, le transport et les services. Mais comment fonctionne le système de Venise? Comment les marées se comportent de la lagune? Comment sont les canaux formés? Et les digues? Ce qui est sous les bâtiments? Regardez cette vidéo incroyable d’apprendre à connaître les coulisses de Venise.



Dirigé par Nicolò Scibilia (www.teodolinda.it). Motion graphics: pholto. Produit par Insula spa, une division opérationnelle de Venise Municipalité. www.venicebackstage.org

 

Tours et Visites Suggérée


Visites Privées et Personnalisées

Visites Privées et Personnalisées – EUR180.00

Visite guidée à pied du centre historique

Visite Guidée à Pied du Centre Historique – EUR74.00

Visite Guidée à Pied + Balade en Gondole

Visite Guidée à Pied + Balade en Gondole – EUR47.00


Excursion en Bateau aux Murano, Burano et Torcello

Excursion en Bateau aux Murano, Burano et Torcello – EUR20.00

Visite Guidée - Avec Accès prioritaire

Visite Guidée – Avec Accès prioritaire – EUR34.00

Visite Guidée du Centre Historique

Visite Guidée du Centre Historique – EUR70.00

 

Venise Plan

 


 

TWL - Florence

Florence, le Berceau de la Renaissance


Les musées, les palais et les églises de Florence abritent certains des plus grands trésors artistiques du monde. Les sites les plus populaires et les plus importants de Florence incluent la cathédrale, le baptistère, le Uffizi, le Bargello, et l’Accademia. Les églises de Santa Maria Novella et Santa Croce sont des galeries d’art, et la bibliothèque de San Lorenzo est une magnifique exposition du génie architectural de Michel-Ange. Promenez-vous quelques-unes des plus anciennes rues de la ville jusqu’à la rivière Arno, traverser le Ponte Vecchio, et découvrir la région “nouvelle” de Florence, l’Oltrarno. Assurez-vous de mettre de côté le temps de voir la collection d’art vaste et varié logé dans le palais Pitti. Passez une journée dans les jardins de Boboli ou gravir la colline à l’église de San Miniato al Monte de découvrir une vue magnifique sur Florence.

Florence Vue


LA TRINITÉ


Monalisa

“Monalisa” – Leonardo da Vinci (1452-1519) était un peintre, architecte, inventeur, et l’élève de toutes “choses scientifiques”. Son génie naturel traversé tant de disciplines qu’il incarne l’expression «homme de la Renaissance.” Aujourd’hui, il reste surtout connu pour son art, y compris deux tableaux qui restent parmi plus célèbre et admiré du mond: Monalisa et la Dernière Cène. Art, da Vinci croyait, était incontestablement lié à la science et la nature. Largement autodidacte, il a rempli des dizaines de cahiers secrets avec les inventions, les observations et les théories sur activités de l’aéronautique à l’anatomie.

TWL - Raffaello

“Les Trois Grâces” – Raffaello Sanzio da Urbino, Italie, le 6 Avril ou 28 Mars, 1483-6 Avril, 1520), connu sous le nom de Raphaël, était un peintre et architecte italien de la Haute Renaissance. Son travail est admiré pour sa clarté de la forme, la facilité de composition, et la réalisation visuelle de l’idéal néoplatonicien de grandeur humaine. En collaboration avec Michel-Ange et Léonard de Vinci, il forme la “trinité” traditionnelle des grands maîtres de cette période.

 

DA VINCI

RAFFAELLO

MICHELANGELO


 

TWL - Michelangelo

 

Dieu crée Adam, Chapelle Sixtine – Michelangelo di Lodovico Buonarroti Simoni | Mars 1475-1418 Février 1564), était un sculpteur italien, peintre, architecte, poète et ingénieur de la Renaissance qui a exercé une influence sans égale sur le développement de art occidental.Considéré à être le plus grand artiste vivant au cours de sa vie, il a depuis également été décrit comme l’un des plus grands artistes de tous les temps.


Danse Fantastique De Couleurs Et Lumières Dans Une Ville Légendaire

 

Danse de Couleurs
Ponte Vecchio - Danse de Couleurs
Ponte Vecchio - Danse de Couleurs
Ponte Vecchio - Danse de Couleurs
Ponte Vecchio - Danse de Couleurs


 

“Luminescence” à Florence

 

“La notte di Firenze si trasforma in uno spettacolo visivo magico e sorprendente. Le antiche pietre si illuminano di arte, forme e colori. Un sogno fatto di visioni, luce, energia, magia e illusione.” La nuit à Florence se transforme en une vision magique. Les vieilles pierres sont éclairées par l’art, la forme et les couleurs. Un rêve fait de visions, de la lumière, l’énergie, la magie et de l’illusion.

 


 

La Galerie des Offices | Galleria degli Uffizi

 


TOURS VIRTUELS

La Galerie des Offices (en italien: Galleria degli Uffizi, prononcé [ɡalleriːa deʎʎ uffittsi]) est un musée d’art de premier plan situé à côté de la Piazza della Signoria dans le centre de Florence, dans la région de la Toscane, en Italie. La construction du complexe Uffizi a été commencée par Giorgio Vasari en 1560 pour Cosimo I de’Medici pour accueillir les bureaux des magistrats florentins, d’où le nom uffizi, «bureaux». La construction a ensuite été poursuivi par Alfonso Parigi et Bernardo Buontalenti et achevé en 1581. Le cortile (cour intérieure) est si longue et étroite, et ouvert à l’Arno à son extrémité éloignée à travers un écran Doric qui articule l’espace sans le bloquer, que historiens de l’architecture traitent comme la première rue régularisé de l’Europe. Les niches dans les piliers qui alternent avec des colonnes remplies de sculptures d’artistes célèbres du XIX siècle.

Galerie des Offices

 

Le Uffizi a été conçu par Giorgio Vasari en 1560 pour Cosimo I de’Medici pour abriter les magistratures Granducal de la Toscane. Au fil du temps, le plancher loggia supérieure est devenue une exposition de la collection dynastique de la sculpture antique, œuvres d’art et d’artefacts. L’aile est du bâtiment constituée de l’ancienne église florentine de San Pier. Cliquez sur l’image pour l’expérience d’une visite virtuelle.

 

Vivez une Visite Virtuelle de La Galerie Des Offices


S. Botticelli Vénus

Cliquez sur l’image pour l’expérience d’une visite virtuelle de la Galerie des Offices


Haut Expériences


Visite à pied + Entrée aux Galeries de l'Accademia et Uffizi

Visite à pied + Entrée aux Galeries de l’Accademia et Uffizi – EUR79.00

the-welcome-lounge-florence-wine-tasting

San Gimignano Siena & Chianti avec Dégustation de Vins – EUR57.00

 

Florence Carte
Crédit d’image: FineArt America

 


TWL Rome

Rome Est Un Passionnant Voyage Dans L’histoire

Rome est la capitale de l’Italie. Rome est une ville cosmopolite tentaculaire avec près de 3000 ans d’art, architecture et culture influent globalement. Ruines telles que le Forum romain et le Colisée évoquent la puissance de l’ancien Empire romain. Cité du Vatican, siège de l’Eglise catholique romaine, possède la basilique Saint-Pierre et les Musées du Vatican, qui les chefs-d’œuvre de la maison tels que la chapelle Sixtine les fresques de Michel-Ange.


Colisée

Situé juste à l’est du Forum romain, l’amphithéâtre en pierre massive connue sous le Colisée a été commandé autour de A.D. 70-72 par l’empereur Vespasien de la dynastie flavienne comme un cadeau au peuple romain. Dans A.D. 80, le fils de Vespasien Titus a ouvert le Colisée-officiellement connu sous le nom Flavian Amphitheater-avec 100 jours de jeux, y compris les combats de gladiateurs et des combats d’animaux sauvages. Après quatre siècles d’utilisation active, la magnifique arène est tombé dans l’oubli, et jusqu’au 18ème siècle, il a été utilisé comme une source de matériaux de construction. Bien que les deux tiers du Colisée d’origine a été détruit au fil du temps, l’amphithéâtre demeure une destination touristique populaire, ainsi qu’un symbole emblématique de Rome et sa longue histoire tumultueuse.


Place San Laurent

 

Place San Laurent
Place San Laurent.
Place San Laurent
Place San Laurent est pleine de vie, surtout pendant les journées d’été.


Trastevere

 

Trastevere
Trastevere

Trastevere est hors de doute l’un des quartiers les plus typiques de Rome, où, au milieu de petites ruelles animées, trattorias romaines, petits marchés, des magasins et des ateliers d’artisans, il est encore possible de se perdre pour trouver l’essence de la Rome la plus authentique et sincère.

De Santa Maria in Trastevere à Place Trilussa, par Vicolo del Cinque, Via della Scala, Vicolo del Moro ou Vicolo del Bologna, vous pouvez encore sentir dans l’air les odeurs de produits typiques de la vieille Rome. Au coucher du soleil, les jeunes gens se rassemblent ici pour avoir une conversation ou de boire une bière en compagnie dans l’un des nombreux pubs et bars de nuit de la région.